Lomelle, jeune journaliste formée à Majunga et actuellement dans la poursuite de ses études sur la capitale, est le leader de la commuauté Foko. Ses articles d’une rare qualité ont été pertinemment repris par des médias et la blogosphère pour leur pertinence et activisme. Son implication pour soutenir chaque blogger de Foko et les motiver à rejoindre les réseaux sociaux (tels facebook, flickr, twitter) complètent l’éventail de talents que cette slammeuse a en profusion. Merci merci Lomelle,

La raison qui m’a poussée à bloguer: je dois avouer qu’au début ce n’était ni par amour ni par passion mais par curiosité. Mais je dois avouer qu’avec le temps je commençais à adorer cela aujourd’hui je suis totalement accroc. En plus bloger est pour moi une échelle très important pour devenir la bonne journaliste que j’ambitionne devenir.
Ma plus belle expérience de blogging, je dirai la fois ou j’avais été cité sur rue89 et celle ou mon blog était passé sur France24. Mais franchement tous les activités de bloging auquel j’avais participé sont aussi inoubliables et constructives les une que les autres Barcamp Ebit le rencontre avec tout les bloguers.

Ebit 2008 : Michel d’Antsirabe et Lomelle, anime l’espace Quartier libre
j’écris énormément sur la jeunesse parce que je sais personnellement que las jeunes d’aujourd’hui souffrent énormément. Si elle manque d’attention je me réserve de répondre a une telle question mais je sais qu’elle manque d’objectivité de but et de modèle certes de rempart pour s’agripper.
Quand aux femmes sans hésiter je répondrai oui les femmes manquent de considérations.
Le conseil que je donnerai aux nouveaux blogeurs c’est de tenir le coup car le monde de bloging est un territoire à conquérir et il faut faire des efforts et surtout apprenez à aimer ce que vous faites.
Bien sur que je continuerai à blogguer et je maudit déjà le jour où j’arrêterai lol