Patricia est une des plus anciennes bloggueuses de Foko qui ne s’est lassée depuis Mars 2008 de nous partager son quotidien de jeune à Tananarive, c’est-à-dire : active et profondément engagée dans le social!
J’ai, ouvert un blog car j’ai trouvé que ce serait intéressant si j’en ai un, j’ai toujours aimé écrire des articles et commenter les faits de tous les jours, et dans le blogging, je peux les faire les 2 à la fois et savoir que des personnes du monde entier vont lire mes articles m’a tellement motivé.
Ma plus belle expérience, je citerai mon voyage à Bruxelles en premier. J’ai jamais imaginé que le blogging pourrait m’emmener aussi loin. Puis, j’adore quand les gens commentent mes articles. Bref, j’aime bien blogger mais ce que je deteste c’est le fait que quelques fois, j’ai hate de publier un article que je viens d’écrire mais j’ai certains empêchements à ce moment!

Pati and Rahool at Interdependence Day (pris sur Rising Voices)
voir vidéo de Pati prenant la parole lors d’une Conférence Interdépendance Day à Bruxelles pour faire entendre la voix des jeunes en Septembre 2008.
Pour les thèmes, j’écris sur la jeunesse car c’est mon domaine je crois, je vis dedans donc c’est normal si j’ai bcp de choses à dire sur! Pour les femmes,oui, je crois que tu as raison, il y a encore une insuffisance d’attention accordée à cette communauté
Sinon, pour un nouveau blogger, je l’encouragerai. le blogging est à la fois une distraction et un moyen d’autoévaluation sur notre capacité! Il faut aussi aimer ce qu’on fait pour pouvoir le faire bien, alors, vaut mieux ne pas commencer à blogger plutôt que d’arrêter à mi-chemin si on n’aime même pas ça!

Lors de la Journée Ebit Jeunes au Palais des Sports et de la Culture à Mahamasina, Tananarive
enfin, oui, bien sur, je continuerai à blogger tant que j’ai les moyens et le temps!
Tout à fait d’accord
Pour l’instant moi je suis accro au micro-blogging